Les services généraux d’Intercall Europe nous ont sollicité sur plusieurs sujets
incluant les fournitures de bureau. En 2013 nous avons optimisé leur budget de 21% et depuis nous sommes en veille pour maintenir ces niveaux de prix.

Dans un même temps, la baisse de leur budget voyages a été visible autour de 10%. En parallèle nous travaillons avec Intercall Europe sur leur parc automobile et ce depuis 2007. Notre rôle est de faire en sorte que le loueur reste sur des prix « marché » et que tout puisse rester dans l’enveloppe du client en rapport au cahier des charges.

Découvrez ci-dessous le témoignage de Bogusia Laigle – Office Manager

Depuis maintenant plusieurs années, InterCall Europe travaille avec EvaCost dans le cadre de l’optimisation des coûts liés aux frais généraux.

EvaCost nous accompagne dans les consultations, négociations et ensuite tout au long de la durée des contrats qui nous lient à chaque prestataire. Nous avons collaboré avec EvaCost pour la mise en place des contrats dans des domaines différents : voyages, parc automobile, fournitures de bureau, télésurveillance et contrôle d’accès, etc.

Grâce à notre partenariat avec EvaCost, nous sommes en mesure de proposer des services de qualité à nos salariés, tout en préservant un bon rapport qualité – prix.

Si nous devions en résumé mettre en avant quelques-uns des points forts d’EvaCost, nous retiendrions : réactivité, disponibilité et transparence.