BROCHURE

GÉREZ AU MIEUX VOS POSTES DE DÉPENSES

Gérer ses dépenses de frais généraux ne veut pas dire et ne doit pas être synonyme de baisse de qualité. Les achats hors production représentant en moyenne 25% des achats dans leur globalité, il est fortement conseillé d’engager des processus de changement pour trouver des gisements d’économies.

Il est donc nécessaire de faire un état des lieux, d’identifier les sources de dépenses en analysant les masses budgétaires concernées, sans oublier l’implication et le degré de compétence de la personne en charge du dossier.

Une prise en main sérieuse de votre stratégie achat ne sera que bénéfique pour votre entreprise.

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NOUS TRAVAILLONS AVEC LES MEILLEURS POUR VOUS PROPOSER LES SERVICES LES PLUS ADAPTÉS

EvaCost a un double objectif vis-à-vis de ses clients : optimiser les coûts sans dégrader la qualité. L’exercice n’est pas toujours évident mais nous nous efforçons de le faire.

C’est pourquoi le recrutement de nos partenaires et experts est réalisé avec rigueur. Nous sommes très exigeants et demandons à nos partenaires de bien comprendre le métier de notre cabinet, ce qui impactera directement notre mission chez vous. Malgré leurs interventions, nous gardons contrôle et suivi, afin de vous apporter une qualité optimum.

En effet, notre manière de fonctionner nous conforte dans une notion de volumétrie vis-à-vis de nos fournisseurs – volumes que vous n’aurez pas en restant dans une démarche isolée. Utilisez-nous comme une réelle opportunité d’améliorer votre résultat !

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NOS VALEURS : TRANSPARENCE, FLEXIBILITÉ ET RÉSULTATS

Tout au long de notre relation avec votre entreprise, nous serons dans un rapport de transparence. C’est l’ADN d’EvaCost. En effet, nous vous apporterons une grande visibilité, beaucoup de communication, de nombreux échanges : la base d’un succès commun.

À travers les études réalisées et les rendez-vous effectués, nos conseils seront adaptés et personnalisés. Nous n’aurons aucune opacité quant aux partenaires avec lesquels vous travaillerez. Notre flexibilité est un atout et notre adaptabilité renforcera notre mission pour vous obtenir le meilleur résultat possible.

Concernant notre rémunération, nous nous sommes également transparents : pas de mauvaises surprises. Nous opérons en mode courtage, c’est-à-dire que vous n’aurez aucuns frais à débourser vis-à-vis d’EvaCost, qu’il y ait ou non des économies à la clé. Nous nous rémunérons auprès de nos fournisseurs ce qui vous permet de conserver l’économie dans sa totalité ; exception faite pour le sujet des « charges sociales » où nous travaillons sur un pourcentage lié à l’économie générée.

Les cas clients  

“La relation avec les fournisseurs présentés par EvaCost fonctionne parfaitement bien. Le fonctionnement est très fluide et transparent. Nous gagnons du temps car nous bénéficions d’un réel accompagnement. Un suivi de qualité ainsi que des baisses de coûts, sans aucun frais pour le client, nous incitent vivement à recommander l’utilisation d’EvaCost. »
LAURENCE PRADEAU • OFFICE MANAGER, QUANTUM FRANCE
« Nous avons apprécié l’idée d’avoir un cabinet proposant différents services avec un panel de fournisseurs, sans aucun coût pour nous puisqu’EvaCost fonctionne en mode courtage. C’est une approche fluide, transparente qui nous convient parfaitement et nous fait gagner un temps considérable. »
CATHERINE PERSONNE • OFFICE MANAGER, DRAGON ROUGE
« Nous travaillons avec EvaCost depuis un an et demi sur des secteurs divers tels que les fournitures de bureau ou la maintenance des locaux.
En nous appuyant sur EvaCost, nous avons la garantie de travailler avec des entreprises de qualité au juste prix, avec un vrai accompagnement et une réactivité qui sont appréciables. »
CÉLINE LY • RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER, SUBSTIPHARM
« EvaCost est une société à la recherche de la satisfaction des ses clients en trouvant la solution adaptée à leurs besoins et surtout en les gérant à leur place. J’ai apprécié le professionnalisme de cette mise en relation sans le moindre coût supplémentaire, et surtout le sérieux de ces prestataires qui sont devenus de vrais partenaires depuis. »
FABIENNE MONOD • DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER , LAME DE FOND

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