Quand Opti-Mix nous a contacté, la mission était claire : baisser certains coûts de fonctionnement.

Notre objectif a toujours été de garder une qualité de service à travers ces gisements d’économies.

Toute la téléphonie fixe a été repensée en Centrex avec 20% d’économie au passage et un suivi annuel en fonction du mouvement de la société.

Même optique pour la flotte mobile que l’on renégocie tous les 15/16 mois pour permettre au client d’avoir toujours des prix marchés.

Le parc automobile est gérer tous les 36 mois sous forme d’appel d’offre et remise en cause du fournisseur actuel, ce qui permet toujours de pouvoir optimiser de près de 10%. Concernant le ménage, une baisse de 15% avait été effectuée et tous les ans des remises en question sont faites.

Découvrez ci-dessous le témoignage de Philippe Héron, Directeur Administratif :

Je travaille avec la société EvaCost depuis plus de 5 années sur plusieurs centres de coûts comme la téléphonie fixe et mobile, le parc automobile, le ménage, la fontaine à eaux. Grâce au réseau d’EvaCost, j’ai pu être mis en relation avec de nouveaux fournisseurs qui m’ont permis de diminuer jusqu’à 3 fois les coûts sur certains postes.

Ce qui m’a fidélisé dans la démarche d’EvaCost, c’est la grande réactivité, toujours disponible et à l’écoute, c’est également le fait d’avoir une structure qui suit de près chaque dossier et qui ne laisse rien au hasard. En résumé la société EvaCost me permet de dégager du temps sur mes autres missions, tout en réalisant à chaque fois de belles économies. C’est un concept gagnant/gagnant que je recommande fortement.

depuis 2009